sortie en terre bordelaise

Publié le par mb-fishing.over-blog.com

Dimanche dernier en compagnie de lionel nous nous sommes fait une petite sortie pêche bien conviviale en float tube sur un superbe étang de la région bordelaise . Arrivés face à l étang l'endroit est prometteur des arbres immergés s'offrent à nous , de pures spotes nous attend . La mise a l'eau éffectuée nous voilà en quéte de fish , le leurre choisi pour moi sera un gig noir et blanc avec un bumpee worm en trailer lionel lui choisit plutôt la surface avec un air bee . Après quelques lancers il va prendre des tapes je décide de passer moi aussi avec un air bee pas loupé je décroche un baby bass dans la foulé zut !!!!

Nous continuons le long de la berge sans trop de tape, je décide de passer avec un souple un e-ba 4 inch et là un joli bass monte en surfaceP4060126 (2)110

je pense avoir trouvé le bon combo , j'enchaine les bass par la suite .P4070133108

Lionel quant à lui me fait un superbe bass avec un gig alien 3/8 noir en trailer un zull peta , ce fut un beau combat avec en prime de superbes chandelles .P4070131

Lui avec , a trouvé le bon combo il enchaine fish sur fish .P4070129

Une grosse activité se fait ressentir d un coup les fishs se sont vraiment bien reveillés en milieu de l'après midi .P4070134

17h30 nous décidons de revenir vres le bord , après une bonne journée dans l'eau , avec de belles prises nous regagnons la voiture pour rentrer sur bordeaux . La journée s'achève avec de belles images en téte , encore merci lionel pour cette belle journée de pur plaisir .

 

a bientôt bertrand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> trés belle séssion les gars , jolis poissons , bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci mon Fredo,ils étaient bien chaud oui oui !!!!!!!!