sortie en terre bordelaise

Dimanche dernier en compagnie de lionel nous nous sommes fait une petite sortie pêche bien conviviale en float tube sur un superbe étang de la région bordelaise . Arrivés face à l étang l'endroit est prometteur des arbres immergés s'offrent à nous , de...

Le week end dernier nous nous sommes déplacés avec le club de l upc 16 à pescalis en deux Sèvres pour une journée conviviale. Arrivée à 9h45 à l étang des olivettes sous un beau soleil mais beaucoup de vent. La mise a l eau du bateau effectuée , nous...

Le salon de clermont ferrant a fermé ses portes ce week end. A cette accasion nous avons pu découvrir de nombreux stands avec beaucoup de nouveautés et particulierment celui de ultimate fishing sur lequel je me suis attardé car trés riche en matériel....

Comme tout pécheur nous avons un fish que l 'on affectionne particulièrement pour ma part il s'agit du bass , j'aime sa combativité et surtout son élégance. -bass de 40 up fait avec un rocky fry 2 inch vib-trail motsu -bass de 35 up pris avec un v-4 buzz...

Salut a tous , je m'appel bertrand , 28 ans je peche aux leurres depuis une quinzaine d'annèe , la truite tout d'abord puis mon envie de prendre du fish ma conduit a traquer perches , brocs , sandres et autres bass et chevesnes . J'èffectue cette traque...