prèsentation

Publié le par mb-fishing.over-blog.com

Salut a tous , je m'appel bertrand , 28 ans je peche aux leurres depuis une quinzaine d'annèe , la truite tout d'abord puis mon envie de prendre du fish ma conduit a traquer perches , brocs , sandres et autres bass et chevesnes .

 

J'èffectue cette traque gènèralement du bord mais parfois j'utilise diffèrents moyens de me mouvoir , float tube , bateau et kayak .

 

Retrouvez sur se blog les photos et les vidèos de ces sorties entre amis durant lesquelles fishs et franche camaraderie vont de paire .

 

La peche est ma passion alors si comme moi tu es un amoureux de la peche et que tu veux la vivre encore longtemps relache tes prises .

 

Bienvenue a tous

 

bertrand

P1050782

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article